Actualités

Actualités

Mars 2018 - Communauté d'Agglomération Pays Basque

La Communauté d'Agglomération Pays Basque a confié à Strasbourg Conseil une étude relative au développement d'une filière STAPS sur son territoire....

28-03-2018

Décembre 2017 - Executive Agency for Small and Medium Sized Enterprises (EASME)

Dans le cadre d'un groupement européen, Strasbourg Conseil participera au projet "Observatoire européen des grappes d'entreprises et des mutations ind...

19-12-2017

Octobre 2017 - Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées

Strasbourg Conseil réalisera une étude des zones socialement défavorisées de la région Occitanie et de la couverture du territoire par les cordées de ...

30-10-2017

Octobre 2017 - Région Centre-Val de Loire

Strasbourg Conseil mènera une étude d'appui à l'élaboration de la stratégie régionale de la Culture Scientifique, Technique et Industrielle de la Régi...

17-10-2017

Mentions légales

Infos légales

Loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique et aux libertés :

En vertu de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, nous vous informons que les données recueillies par l'intermédiaire d'un formulaire sur www.strasbourg-conseil.com ne sauraient, en aucun cas, être transmises, à titre gratuit ou onéreux, à des tiers personnes physiques ou morales.

Vous pouvez à tout moment accéder aux informations personnelles vous concernant et détenues par www.strasbourg-conseil.com, demander leur modification ou leur suppression (info@press-agrum.com).

L.122-4 du Code de la Propriété intellectuelle

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l’arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.

Dès lors, toute reproduction et/ou représentation et/ou rediffusion du contenu de ce site (graphismes, logos, photos...) sont la propriété des éditeurs de ce site, en tout ou partie, sur tout support électronique ou non, présent ou futur, sont interdites sauf autorisation expresse et préalable.

De même, les bases de données d'informations sont protégées au titre du droit applicable aux compilations de données.

Le non-respect de ces interdictions est susceptible de constituer un acte de contrefaçon engageant les responsabilités civile et pénale de tout contrevenant.

La mise en place d'un lien hypertexte pointant vers l'adresse www.strasbourg-conseil.com est autorisée mise à part pour tout site web contenant des informations à caractère pornographique, xénophobe, politique, religieux, ou pouvant porter atteinte à la sensibilité.